COUPE DES VOYAGEURS
À ce moment, seulement les communiqués sont disponibles en français. Pour plus d'information en français, veuillez contacter notre représentant francophone:
Daniel Nahmias-Léonard
infofr@voyageurscup.ca

2004

14 mai 2004

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

LES VOYAGEURS ANNONCENT UNE COUPE DES VOYAGEURS ÉLARGIE POUR 2004

TORONTO (14 mai 2004) - Les Voyageurs, le groupe de fans de soccer canadien, ont annoncé le lancement de la deuxième édition de la Coupe des Voyageurs, le seul trophée de soccer remis par des supporters au Canada. La Coupe des Voyageurs est un symbole durable de l'engagement des fans de soccer envers l'amélioration, l'avancement et le plaisir du sport au Canada.

La Coupe des Voyageurs sera présentée au club canadien de la A-League qui aura le plus de points au terme de confrontations directes lors de la saison 2004. Les équipes canadiennes de la A-League sont les Mustangs de Calgary, les Aviators d'Edmonton, l'Impact de Montréal, les Lynx de Toronto et les Whitecaps de Vancouver.

Après deux années réussies et avec la Coupe qui devient de plus en plus populaire et importante aux yeux des supporters, des joueurs et des clubs, on s'attend à ce que l'édition 2004 soit la plus grande et aussi la plus intéressante. Une nouvelle équipe a vu le jour à Calgary et Edmonton a été ajoutée à la liste grandissante des villes canadiennes représentées dans la A-League.

De plus, l'année 2004 sera l'année de l'inauguration de la Coupe féminine des Voyageurs. La Coupe sera attribuée à l'équipe canadienne ayant connu le plus de succès lors des matchs de ligues contre ses adversaires du pays. Il y aura une remise pour chacune des conférences Est et Ouest de la W-League.

Dans l'Ouest, la compétition impliquera le Wildfire de Calgary, les Aviators d'Edmonton ainsi que les Whitecaps de Vancouver. Elle se mettra en branle le vendredi 14 mai au Stade Swangard de Burnaby alors que les Whitecaps recevront le Wildfire.

À l'Est, on retrouve l'Xtreme de Montréal, le Fury d'Ottawa, les Canadians de Sudbury ainsi que l'Inferno de Toronto. Le coup d'envoi sera donné le dimanche 23 mai avec la visite de l'Inferno à l'Xtreme au Soccerplexe Catalogna à Lachine.

Lors des deux premières éditions en 2002 et 2003, la Coupe des Voyageurs (Hommes) a été âprement disputée et remportée de justesse par l'Impact de Montréal. Celui-ci entamera la défense de son titre lors du premier match de la compétition 2004, le samedi 29 mai au Stade Centennial de Toronto face au Lynx.

L'horaire complet, ainsi que les résultats et les classements pour toutes les compétitions de la Coupe des Voyageurs sont disponibles au www.voyageurscup.ca.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le club de supporters Les Voyageurs a été fondé en 1996 comme rassemblement national des supporters de l'équipe nationale canadienne de Coupe du Monde. Depuis, ils ont été présents à des matches de l'équipe canadienne au Canada ainsi qu'à l'étranger, pour tous les niveaux d'âges, pour les équipes masculines et féminines.

Les Voyageurs sont dirigés et organisés grâce à des dons de temps, d'effort et d'argent de ses membres énormément enthousiastes. Les Voyageurs animent le forum le plus actif sur le soccer canadien. On peut le trouver au www.canadian-soccer.com.

Le coût entier de la Coupe des Voyageurs, incluant l'achat, l'entretien, la gravure, l'expédition et la promotion du trophée et de la compétition a été défrayé par des dons privés de Voyageurs individuels.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d'information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
125 Cyrus St
Cambridge, Ontario
N3H 1H2
519-729-8432
info@voyageurscup.ca

Traduction par Daniel Nahmias-Léonard. Pour toute demande d'information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.

2003

29 mai 2003

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

WEEK-END CRUCIAL EN COUPE DES VOYAGEURS

TORONTO, le 29 mai 2003. Cette fin de semaine, le champion en titre, l’Impact de Montréal, fera son seul déplacement de la saison dans l’Ouest pour jouer contre les Whitecaps de Vancouver et le Storm de Calgary. Ce ne sont que les deuxième et troisième matches de la compétition, mais ceux- ci s’avèrent déjà cruciaux pour déterminer un champion en 2003.

L’Impact a devant lui l’opportunité de se distancer de manière signifiante de ses rivaux de l’Ouest et du Lynx de Toronto. L’Impact a entamé la compétition en prenant les 3 points de la victoire à Toronto lors du premier duel. Après cette fin de semaine, l’Impact aura terminé son calendrier à l’extérieur et deux résultats positifs pourrait le placer en position très favorable.

Le match de vendredi à Vancouver s’avère particulièrement intéressant car les Whitecaps, à l’instar de l’Impact, sont considérés comme favoris pour remporter le championnat de la A-League cette saison. Vancouver est toujours invaincu à domicile, présentant une fiche de 3 victoire et un match nul; l’Impact a quant à lui récolté 7 de ses 8 points à l’étrangers. Le match débutera à 23h (heure de l’Est) au stade Swangard. Le match sera diffusé en anglais à Fox Sports World Canada et en français à RDS.

Montréal se dirigera ensuite vers Calgary pour y affronter le Storm ce dimanche. Après avoir perdu tous ses matches de Coupe en 2002, la jeune équipe albertaine tentera de continuer sur sa lancée de début de saison lors de son premier match de Coupe de 2003. Ses premiers résultats de l’année incluent des victoires importantes sur Seattle et Portland et elle s’approche rapidement du total de points de la saison dernière. Le match commencera à 17h (heure de l’Est) au parc Foothills.

Suite à ces deux rencontres, la Coupe des Voyageurs connaîtra sa plus longue période d’inactivité de la saison, ne reprenant qu’un mois plus tard, la fin de semaine de la Fête du Canada. Ce sera alors au tour du Lynx de Toronto de s’aventurer dans l’Ouest.

À PROPOS DE LA COUPE DES VOYAGEURS

Les Voyageurs, le regroupement national de supporters de soccer canadien, a inauguré la Coupe des Voyageurs, le seul trophée de soccer national décerné par les supporters. La Coupe des Voyageurs est un signe durable de l'engagement des supporters envers l'amélioration, le plaisir et l'avancement du sport au Canada. La Coupe des Voyageurs sera remise au club canadien de la A-League qui aura remporté le plus de succès en compétitions directes contre les autres clubs de la A-League du pays.

La Coupe des Voyageurs se verra graver le nom de l'équipe gagnante et sera présentée par des représentants des Voyageurs à un match local tard dans la saison. La Coupe demeurera en possession du club gagnant jusqu'au début de la campagne suivante. La totalité des coûts reliés à la Coupe, ce qui inclut l'achat, l'entretien, la gravure, le transport ainsi que la promotion du trophée et du tournoi sera assumée par un montant résultant entièrement de dons privés de la part de Voyageurs individuels.

Le classement ainsi que l'horaire complet de la Coupe des Voyageurs est disponible ici: www.voyageurscup.ca.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le regroupement de supporters des Voyageurs a été fondé en 1996 comme un groupe national constitués de partisans de l'équipe nationale senior du Canada. Depuis, ils ont été vus (et entendus!) à des matches de l'équipe nationale canadienne tant au Canada qu'à l'étranger (allant jusqu'en Égypte et en Suisse), pour tous les niveaux d'âge, et ce pour les équipes masculines et féminines.

Le site des Voyageurs est l'hôte du forum sur le soccer canadien le plus actif sur l'internet. On peut le retrouver à www.canadian-soccer.com ; parmi les intervenants, on y retrouve des supporters, des joueurs d'équipes nationales canadiennes, des représentants des médias ainsi que des représentants de l'ACS. Sur ce forum, plus de 300 000 pages sont vues par des visiteurs chaque mois.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d'information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
19 Bond Court
Guelph, Ontario
N1H 8N6
(905)510-1638
info@voyageurscup.ca

Traduction par Daniel Nahmias-Léonard. Pour toute demande d'information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.


9 mai 2003

LES VOYAGEURS ANNONCENT LE RETOUR DE LA COUPE DES VOYAGEURS

TORONTO (9 mai 2003) - Les Voyageurs, le rassemblement canadien de fans de soccer, ont annoncé le lancement de la deuxième édition de la Coupe des Voyageurs, le seul trophée remis par des supporters au Canada. La Coupe des Voyageurs est un symbole durable de l’engagement des fans de soccer vers l’amélioration, l’avancement et le plaisir du sport au Canada.

La Coupe des Voyageurs sera présentée au club canadien de la A-League qui aura le plus de points au terme de confrontations directes lors de la saison. Les équipes canadiennes de la A-League sont l’Impact de Montréal, le Storm de Calgary, le Lynx de Toronto et les Whitecaps de Vancouver. On peut trouver l’horaire des matches, les résultats ainsi que le classement au site officiel, www.voyageurscup.ca.

Le nom de l’équipe gagnante sera gravé sur le trophée qui lui sera présenté par un représentant des Voyageurs à un match en fin de campagne. La Coupe demeure en possession du club jusqu’à ce qu’un nouveau champion soit couronné.

Lors de la première édition en 2002, la Coupe des Voyageurs a été remportée par l’Impact de Montréal après qu’une victoire au dernier match de la compétition l’eut lancé au haut du classement, un point devant ses rivaux torontois. Il est donc approprié de voir l’Impact entamer la défense de son titre, lors du premier match de la compétition, contre le Lynx de Toronto. La rencontre sera disputée samedi le 10 mai, à 16h (Est) au stade Centennial de Toronto. Le match sera radiodiffusé et disponible sur le web grâce aux stations montréalaises CJAD 800AM (en anglais, www.cjad.com) et CKAC 730AM (en français, www.ckac.com). Le match sera ensuite diffusé en différé le 11 mai à 19h par la télévision Rogers (Ontario).

La totalité des coûts relatifs à la Coupe des Voyageurs (incluant l’achat, l’entretien, la gravure, la livraison et la promotion de la Coupe et du tournoi) a été encourue par des dons privés de Voyageurs individuels.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le regroupement de supporters des Voyageurs a été fondé en 1996 comme un groupe national constitués de partisans de l'équipe nationale senior du Canada. Depuis, ils ont été vus (et entendus!) à des matches de l'équipe nationale canadienne tant au Canada qu'à l'étranger (allant jusqu'en Égypte et en Suisse), pour tous les niveaux d'âge, et ce pour les équipes masculines et féminines.

Le site des Voyageurs est l'hôte du forum sur le soccer canadien le plus actif sur l'internet. On peut le retrouver à www.canadian-soccer.com ; parmi les intervenants, on y retrouve des supporters, des joueurs d'équipes nationales canadiennes, des représentants des médias ainsi que des représentants de l'ACS. Sur ce forum, plus de 300 000 pages sont vues par des visiteurs chaque mois.

Texte par Matthew Bin; traduction par Daniel Nahmias-Léonard.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d'information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
19 Bond Court
Guelph, Ontario
N1H 8N6
519-729-8432
info@voyageurscup.ca

Pour toute demande d'information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.

2002

26 août 2002

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

L'IMPACT DE MONTRÉAL REMPORTE LA PREIÈRE COUPE DES VOYAGEURS

Avec une victoire décisive par 3-0 sur les Whitecaps de Vancouver au Stade Swangard à Burnaby, C.-B. dimanche passé, l'Impact de Montréal est devenu le premier vainqueur de la Coupe des Voyageurs. Montréal a finit le calendrier de six matches avec 5 victoires et 1 défaites pour 15 points, devançant de 2 points le Lynx de Toronto (4-1-1, 13 points) au classement de la Coupe. Les Voyageurs présenteront le trophée à l'Impact au dernier match de la saison régulière à domicile.

Une petite semaine plus tôt, Toronto avait la chance de s'approprier le championnat lors de son affrontement contre Montréal à Toronto le 18 août. À ce moment, le Lynx détenait une avance de 6 points au classement, Vancouver et Calgary étant déjà éliminés.

Ayant battu l'Impact 2-1 en prolongation à Montréal, le 7 août, le Lynx n'avait de besoin que d'un match nul contre Montréal pour se détacher définitivement. Mais l'Impact renversa la vapeur en gagnant le match par le même pointage à Toronto. Avec sa destinée en main, Montréal a pris les commandes avec deux victoires d'affilée à Calgary et Vancouver.

Lors d'un match serré le 23 août contre le Storm de Clagary, qui n'avait jusque là pas été en mesure d'enregistré un point en Coupe, Montréal marqua deux buts lors des arrêts de heu en toute fin de match pour l'emporter 3-1. Avec une victoire sur Vancouver le 25 août, Montréal remporta le titre. La défaite de Vancouver les plaça en 3e position avec 2 victoires, 1 match nul et 3 défaites pour 7 points, Calgary se trouvant au bas du classement avec 6 défaites.

Avec 3 buts dans les 3 derniers matches, Eduardo Sebrango, de l'Impact, rejoint Nicola Budalic du Lynx comme premier buteur de la Coupe des Voyageurs avec 4 réalisations chacun. Un autre joueur Montréalais, Zé Roberto a aussi marqué lors des 3 derniers matches pour finir avec 3 buts, ex-aequo avec le jouer torontois Ryan Lucas qui s'est joint au club à mi-chemin dans le tournoi, ainsi que Niall Thompson des Whitecaps.

Les Voyageurs présenteront le trophée à l'Impact au dernier match de la saison régulière à domicile, le 1er septembre 2002.

À PROPOS DE LA COUPE DES VOYAGEURS

Les Voyageurs, le regroupement national de supporters de soccer canadien, a inauguré la Coupe des Voyageurs, le seul trophée de soccer national décerné par les supporters. La Coupe des Voyageurs est un signe durable de l'engagement des supporters envers l'amélioration, le plaisir et l'avancement du sport au Canada. La Coupe des Voyageurs sera remise au club canadien de la A-League qui aura remporté le plus de succès en compétitions directes contre les autres clubs de la A-League du pays.

La Coupe des Voyageurs se verra graver le nom de l'équipe gagnante et sera présentée par des représentants des Voyageurs à un match local tard dans la saison. La Coupe demeurera en possession du club gagnant jusqu'au début de la campagne suivante. La totalité des coûts reliés à la Coupe, ce qui inclut l'achat, l'entretien, la gravure, le transport ainsi que la promotion du trophée et du tournoi sera assumée par un montant résultant entièrement de dons privés de la part de Voyageurs individuels.

Le classement ainsi que l'horaire complet de la Coupe des Voyageurs est disponible ici: www.voyageurscup.ca.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le regroupement de supporters des Voyageurs a été fondé en 1996 comme un groupe national constitués de partisans de l'équipe nationale senior du Canada. Depuis, ils ont été vus (et entendus!) à des matches de l'équipe nationale canadienne tant au Canada qu'à l'étranger (allant jusqu'en Égypte et en Suisse), pour tous les niveaux d'âge, et ce pour les équipes masculines et féminines.

Le site des Voyageurs est l'hôte du forum sur le soccer canadien le plus actif sur l'internet. On peut le retrouver à www.canadian-soccer.com ; parmi les intervenants, on y retrouve des supporters, des joueurs d'équipes nationales canadiennes, des représentants des médias ainsi que des représentants de l'ACS. Sur ce forum, plus de 300 000 pages sont vues par des visiteurs chaque mois.

Texte par Matthew Bin; traduction par Daniel Nahmias-Léonard.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d'information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
19 Bond Court
Guelph, Ontario
N1H 8N6
(905)510-1638
info@voyageurscup.ca

Pour toute demande d'information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.


6 août 2002

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

TORONTO MAINTIENT SON AVANCE DANS LA COUPE DES VOYAGEURS ET ÉLIMINE VANCOUVER

Un dur match à Vancouver le 2 août a vu les aspirations de l’équipe locale s’évaporer après quatre matches sur six de joués en Coupe.

Toronto est arrivée en Colombie-Britannique avec 3 victoires de suite en Coupe et le résultat de 1-1 a laissé Vancouver avec une fiche de 1-2-1. Vancouver ne peut qu’égaliser le Lynx au classement de la Coupe des Voyageurs, mais l’avantage de Toronto en confrontations directes (une victoire, une nulle) le placerait devant Vancouver.

Le résultat assure à la compétition un dénouement palpitant, alors que les trois ultimes rencontres de l’Impact détermineront si Toronto peut maintenir son avance. L’Impact visite les trois autres clubs canadiens du 18 au 25 août.

Mais auparavant, Montréal doit se mesurer à Toronto au Centre Claude-Robillard avant d’entreprendre son périple 9 jours plus tard au stade Centennial contre cette même équipe.

Cette série aller-retour devient ainsi le point tournant de la Coupe:

  • Avec 2 victoires ou une victoire et une nulle, Toronto sera couronnée. Montréal a besoin de 2 victoires pour s’assurer la Coupe.
  • Une victoire et une nulle pour l’Impact signifierait qu’un simple match nul à Calgary contre le faible Storm ou à Vancouver suffirait pour remporter la Coupe.
  • La division des honneurs dans cette série acculerait l’Impact au mur, nécessitant 2 résultats positifs dans l’Ouest pour garder ses chances en vie.

À PROPOS DE LA COUPE DES VOYAGEURS

Les Voyageurs, le regroupement national de supporters de soccer canadien, a inauguré la Coupe des Voyageurs, le seul trophée de soccer national décerné par les supporters. La Coupe des Voyageurs est un signe durable de l’engagement des supporters envers l’amélioration, le plaisir et l’avancement du sport au Canada. La Coupe des Voyageurs sera remise au club canadien de la A-League qui aura remporté le plus de succès en compétitions directes contre les autres clubs de la A-League du pays.

La Coupe des Voyageurs se verra graver le nom de l’équipe gagnante et sera présentée par des représentants des Voyageurs à un match local tard dans la saison. La Coupe demeurera en possession du club gagnant jusqu’au début de la campagne suivante. La totalité des coûts reliés à la Coupe, ce qui inclut l’achat, l’entretien, la gravure, le transport ainsi que la promotion du trophée et du tournoi sera assumée par un montant résultant entièrement de dons privés de la part de Voyageurs individuels.

Le classement ainsi que l’horaire complet de la Coupe des Voyageurs est disponible ici: www.voyageurscup.ca.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le regroupement de supporters des Voyageurs a été fondé en 1996 comme un groupe national constitués de partisans de l’équipe nationale senior du Canada. Depuis, ils ont été vus (et entendus!) à des matches de l’équipe nationale canadienne tant au Canada qu’à l’étranger (allant jusqu’en Égypte et en Suisse), pour tous les niveaux d’âge, et ce pour les équipes masculines et féminines.

Le site des Voyageurs est l’hôte du forum sur le soccer canadien le plus actif sur l’internet. On peut le retrouver à www.canadian-soccer.com ; parmi les intervenants, on y retrouve des supporters, des joueurs d’équipes nationales canadiennes, des représentants des médias ainsi que des représentants de l’ACS. Sur ce forum, plus de 300 000 pages sont vues par des visiteurs chaque mois.

Texte par Matthew Bin; traduction par Daniel Nahmias-Léonard.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d’information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
19 Bond Court
Guelph, Ontario
N1H 8N6
(905)510-1638
info@voyageurscup.ca

Pour toute demande d’information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.


1 août 2002

POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

TORONTO MÈNE LA COURSE POUR LA COUPE DES VOYAGEURS

TORONTO-- À mi-chemin dans la course pour la Coupe des Voyageurs, le Lynx de Toronto a pris une sérieuse option sur le titre. Poursuivant sur sa lancée (victoire contre Vancouver le 19 juillet par 1-0), Toronto a démoli le Storm de Calgary 6-0 pour se placer en position de tête avec neuf points récoltés et une fiche de 100%. Il tentera de défendre cette avance au cours de leur voyage actuel, qui inclus des matches de Coupe à Vancouver le 2 août ainsi qu'à Montréal le 7 août.

En poursuivant la lecture du classement, on retrouve l'Impact de Montréal en deuxième position avec deux matches en main sur le Lynx. Une victoire à la maison lors de son prochain match (le 7 août contre Toronto) permettra à l'Impact de maintenir son dossier parfait en Coupe, mais le différentiel de buts de Toronto (+9 en 3 matches) est une indication de la force de l'adversaire. Les Whitecaps de Vancouver demeurent troisième avec une victoire et deux défaites, et en tant qu'adversaire à l'Impact dans le tout dernier match de Coupe, Vancouver demeure toujours en compétition. Par contre, chaque match restant est crucial pour les 'Caps, particulièrement leur match du 2 août contre Toronto (en direct sur Fox Sports World Canada).

Le Storm de Calgary, quand à lui, a vu ses minces espoirs de Coupe évaporés avec sa quatrième défaite en autant de matches, capitulant 0-6 face à Toronto le 30 juillet. Cependant, avec des parties à domicile contre Montréal et Vancouver, Calgary aura encore son mot à dire dans le dénouement de la compétition.

Nikola Budalic, du Lynx, a pris les commandes du palmarès des buteurs de la Coupe avec deux des six buts de Toronto lors du match à Calgary. Ceux-ci poussent son total à 4, Niall Thompson de Vancouver le suit au deuxième échelon avec deux réalisations.

Pour ce qui est du trophée en tant que tel, les Voyageurs ont terminé leur campagne de collecte de fonds avec un total qui surpasse largement les attentes. La Coupe des Voyageurs a été sélectionnée et commandée au travers d'un sondage électronique réalisé sur le site des Voyageurs. Ceux-ci considèrent les utilisations possibles pour le surplus monétaire, dont la création de prix additionnels qui récompenseraient le succès dans le monde du soccer professionnel canadien.

À PROPOS DE LA COUPE DES VOYAGEURS

Les Voyageurs, le regroupement national de supporters de soccer canadien, a inauguré la Coupe des Voyageurs, le seul trophée de soccer national décerné par les supporters. La Coupe des Voyageurs est un signe durable de l'engagement des supporters envers l'amélioration, le plaisir et l'avancement du sport au Canada. La Coupe des Voyageurs sera remise au club canadien de la A-League qui aura remporté le plus de succès en compétitions directes contre les autres clubs de la A-League du pays.

La Coupe des Voyageurs se verra graver le nom de l'équipe gagnante et sera présentée par des représentants des Voyageurs à un match local tard dans la saison. La Coupe demeurera en possession du club gagnant jusqu'au début de la campagne suivante. La totalité des coûts reliés à la Coupe, ce qui inclut l'achat, l'entretien, la gravure, le transport ainsi que la promotion du trophée et du tournoi sera assumée par un montant résultant entièrement de dons privés de la part de Voyageurs individuels.

Le classement ainsi que l'horaire complet de la Coupe des Voyageurs est disponible ici: www.voyageurscup.ca.

À PROPOS DES VOYAGEURS

Le regroupement de supporters des Voyageurs a été fondé en 1996 comme un groupe national constitués de partisans de l'équipe nationale senior du Canada. Depuis, ils ont été vus (et entendus!) à des matches de l'équipe nationale canadienne tant au Canada qu'à l'étranger (allant jusqu'en Égypte et en Suisse), pour tous les niveaux d'âge, et ce pour les équipes masculines et féminines.

Le site des Voyageurs est l'hôte du forum sur le soccer canadien le plus actif sur l'internet. On peut le retrouver à www.canadian-soccer.com ; parmi les intervenants, on y retrouve des supporters, des joueurs d'équipes nationales canadiennes, des représentants des médias ainsi que des représentants de l'ACS. Sur ce forum, plus de 300 000 pages sont vues par des visiteurs chaque mois.

Texte par Matthew Bin; traduction par Daniel Nahmias-Léonard.

CONTACTER LES VOYAGEURS

Matthew Bin, directeur des communications pour la Coupe des Voyageurs, est disponible pour répondre à toute demande additionnelle d'information (en anglais) sur les Voyageurs ou la Coupe des Voyageurs.

Matthew Bin
19 Bond Court
Guelph, Ontario
N1H 8N6
(905)510-1638
info@voyageurscup.ca

Pour toute demande d'information en français, veuillez vous adresser à Daniel Nahmias-Léonard par courrier électronique à infofr@voyageurscup.ca.